ARCHANGES Index du Forum
ARCHANGES
Forum

ARCHANGES Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ARCHANGES Index du Forum -> Partie Externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bat21
Archanges

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 21:26 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

voila lessieur  ma dit que je  pouvait poser ma candidature dans votre alliance cela fait 4 ans que l'on joue ensemble et on ce quitte pas alors si vous ete ok pour que l'on puisse vous rejoindre pour plus d'info il n'y pas de soucis dite le moi a plus et bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 21:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LOGAN
Principautés

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 22:07 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

2 bons joueur en+ sa se prend ^^

bat21
Archanges

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 22:16 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut je ne suis plu de votre alliance sur ma page general je suis toujour de l'alliance mais des que je vais dans alliance il n'y que chercher une nouvel alliance 

je ne sas pas pourquoi que j'ai ete viré de votre alliance" peut on me donner une explcation merci d'avance Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ARCHANGES Index du Forum -> Partie Externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation