ARCHANGES Index du Forum
ARCHANGES
Forum

ARCHANGES Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature titanT

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ARCHANGES Index du Forum -> Partie Externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titant
Archanges

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 22:25 (2009)    Sujet du message: Candidature titanT Répondre en citant

Hello les amis archanges ^^   

et bien  voila je pose ma candidature pour rejoindre vos rangs ^^    

Donc moi je suis un PURE Belge Mr. Green  je passe quand même du temps sur le jeu (forcèment c'est amusant Mr. Green )  

J'ai un style de jeu qui est plus minier même si les beaux combats m'interessent (ancien top 5 en flotte quand même Cool Mr. Green )   

Toujours motivé pour progresser ==> je trouve facilement des flottes à faire partager aux raideurs (n'est ce pas Sarkis Mort de Rire ), pourrait soutenir l'alliance finacièrement (600 000 extracteurs) et plein de motivation de belgique Mr. Green    

Mon classement personnel : je suis 19 ème avec 788 000 000 de points    

=>>257 millions de points en flotte   

=>>40 millions de points en recherche   

=>>241 millions de points en batiments    

=>>247 millions de points en defence    

Sinon j'ai 16 ans je suis étudiant et je suis en 4ème, je pratique le tennis à un bon niveau et biensûr, grand, énorme gigantesque Fan des deux roues sportives, et j'ai un poisson rouge qui s'appele BOB  et un serpent qui s'appele K ainsi que plein d'autre animaux   Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green  

sinon maintenant je vais dormir Mr. Green    

Si vous avez des questions Cool    

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 22:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarkis
Admin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 22:46 (2009)    Sujet du message: Candidature titanT Répondre en citant

belle présentation:)

tu penses quoi de Federer ?

Razz

titant
Archanges

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 08:52 (2009)    Sujet du message: Candidature titanT Répondre en citant

question piège ? Mort de Rire  

Que dire suite à sa préstation en final? MAGNIFIQUE, mais j'apprècie tout autant le style de jeu de Nadal ^^ 

Titan
Archanges

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 11:41 (2009)    Sujet du message: Candidature titanT Répondre en citant

belle présentation et puis.....tu es un compatriote !!
Je suis OK perso.....attendons de voir les autres  Okay

titant
Archanges

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 13:35 (2009)    Sujet du message: Candidature titanT Répondre en citant

Merci ^^  

Sarkis
Admin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 15:53 (2009)    Sujet du message: Candidature titanT Répondre en citant

bon sur la question Federer  Razz  bien répondu .

j'ai encore une question , tu penses rester combien de temps chez nous ? 

titant
Archanges

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 15:58 (2009)    Sujet du message: Candidature titanT Répondre en citant

Un maximum de temps tiens Mr. Green Exclamation   

Parce que je vois que votre alliance BOUGE et que vous tentez des attaques ... j'aime pas m'ennuyer Mr. Green   

De plus j'en ai marre de changer... j'aimerai en avoir une vrai une dernière !!  

LOGAN
Principautés

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 12:02 (2009)    Sujet du message: Candidature titanT Répondre en citant

Bienvenue a titant  Okay

titant
Archanges

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 12:27 (2009)    Sujet du message: Candidature titanT Répondre en citant

merci  

Tobi
Archanges

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 14:57 (2009)    Sujet du message: Candidature titanT Répondre en citant

Ouah je crois que tu as fait un sans faute aux question de Sarkis ^^

MSN
Sarkis
Admin

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 16:01 (2009)    Sujet du message: Candidature titanT Répondre en citant

le look

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: Candidature titanT

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ARCHANGES Index du Forum -> Partie Externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation